Modifications de Confidentialité ou Conditions Générales d'Utilisation

Le présent avis de confidentialité et nos Conditions d'utilisation changeront au fil du temps et de l'utilisation des informations que nous recueillons maintenant est soumis à ces avis et Conditions telles que modifiées. S'il vous plaît consulter régulièrement cette page que vous continuez à utiliser notre site pour voir si des modifications ont été apportées. Si vous visitez notre site Web, votre visite et tout litige concernant la vie privée est soumise à cet avis et nos conditions d'utilisation.


Application de la loi et la protection des utilisateurs

Wazo Meubles ne jamais partagera ou vendra vos informations personnelles. Nous publierons des informations personnellement identifiables à des tiers et des organisations lorsque nous croyons qu'il est approprié pour nous de le faire pour se conformer à la loi. Nous allons également faire de coopérer avec les enquêtes d'application de la loi, respecter les ordonnances ou les assignations judiciaires, et de protéger les droits légaux de nous et nos utilisateurs, ou lorsque nous croyons qu'il est nécessaire pour la protection de la fraude et / ou la réduction des risques de crédit.


Confidentialité sur d'autres sites Web

D'autres sites accessibles par le biais de notre site ont leurs propres politiques de confidentialité et les pratiques de collecte de données. S'il vous plaît consulter la politique de confidentialité de chaque site. Notre magasin est pas responsable des actions de tiers en toute circonstance.

Politique de confidentialité

Nous conservons vos renseignements personnels privé et sécurisé. Lorsque vous faites un achat sur notre site, vous fournissez votre nom, votre adresse e-mail, informations de carte de crédit, adresse, numéro de téléphone, et un mot de passe. Nous utilisons ces informations pour traiter vos commandes, de vous tenir informé sur vos commandes et de personnaliser votre expérience de magasinage. Les serveurs sécurisés de la plate-forme qui fonctionne notre magasin de protéger vos informations en utilisant des techniques de cryptage avancées et de la technologie de pare-feu. Pour vous tenir au courant de nos dernières offres, nous pouvons vous informer des promotions en cours, des promotions et de nouveaux ajouts au site Web de Wazo Meubles. Vous pouvez vous désabonner de nos bulletins d'information en suivant les instructions de désabonnement dans tout courriel que vous recevez de nous, ou via le signe up / opt out option en bas de notre page web. En entrant dans l'un de nos concours ou tirages au sort, vous fournissez votre nom, votre adresse e-mail et l'adresse postale. Si vous gagnez, nous vous enverrons le prix à l'adresse indiquée et vous notifier par e-mail. Lorsque vous participez à un concours ou à dessiner, vous êtes également à notre liste d'envoi pour recevoir un avis de promotions, offres spéciales et de nouveaux ajouts au site Web Wazo Meubles. Vous pouvez vous désabonner de cette liste de nouvelles en suivant les instructions de désabonnement dans un courriel reçu, ou via le sign up / opt out option en bas de notre page web. Nous utilisons des «cookies» pour garder une trace de votre session de magasinage en cours pour personnaliser votre expérience afin que vous puissiez récupérer votre panier à tout moment via notre système de panier sauvegardé.

QUE FAISONS-NOUS DE VOS INFORMATIONS ?

Lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin, dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous recueillons les informations personnelles que vous nous communiquez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse électronique.
Lorsque vous naviguez dans notre boutique, nous recevons aussi automatiquement l'adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur afin de nous fournir des informations qui nous aident à connaître votre navigateur et votre système d'exploitation.
Marketing par courriel (le cas échéant) : Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des courriels sur notre boutique, nos nouveaux produits et autres mises à jour.

CONSENTEMENT

Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, nous supposons que vous consentez à ce que nous les recueillions et les utilisions uniquement pour cette raison spécifique.
Si nous vous demandons vos informations personnelles pour une raison secondaire, comme le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement explicite ou nous vous donnerons la possibilité de refuser.

Si, après avoir choisi de participer, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement à ce que nous vous contactions, à la collecte, à l'utilisation ou à la divulgation continues de vos informations, à tout moment, en nous contactant à l'adresse sales@wazofurniture.com ou en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante :
Meubles Wazo
1000 Chemin du Golf, Verdun, Québec, Canada H3E1H4

Plate-forme de commerce électronique

Notre boutique est actuellement hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.
Vos données sont stockées par le biais du stockage de données de Shopify, des bases de données et de l'application générale de Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

Paiement :
Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour effectuer votre achat, alors Shopify stocke les données de votre carte de crédit. Ces données sont cryptées conformément à la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Les données de votre transaction d'achat ne sont stockées que le temps nécessaire à la réalisation de votre transaction d'achat. Une fois celle-ci terminée, les informations relatives à votre transaction d'achat sont supprimées.
Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes fixées par la norme PCI-DSS, gérée par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, Mastercard, American Express et Discover.
Les exigences PCI-DSS permettent de garantir la sécurité du traitement des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses prestataires de services.
Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter les conditions d'utilisation de Shopify (https://www.shopify.com/legal/terms) ou sa déclaration de confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy).

SERVICES DE TIERS

En général, les fournisseurs tiers auxquels nous faisons appel ne collectent, n'utilisent et ne divulguent vos informations que dans la mesure où cela est nécessaire pour leur permettre d'exécuter les services qu'ils nous fournissent.
Toutefois, certains fournisseurs de services tiers, tels que les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité en ce qui concerne les informations que nous devons leur fournir pour vos transactions d'achat.
Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire leurs politiques de confidentialité afin de comprendre la manière dont vos informations personnelles seront traitées par ces fournisseurs.
En particulier, n'oubliez pas que certains fournisseurs peuvent être situés dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre, ou disposer d'installations situées dans une telle juridiction. Ainsi, si vous choisissez de procéder à une transaction qui implique les services d'un prestataire de services tiers, vos informations peuvent être soumises aux lois de la ou des juridictions dans lesquelles ce prestataire de services ou ses installations sont situés.
Par exemple, si vous êtes situé au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement située aux États-Unis, vos informations personnelles utilisées pour effectuer cette transaction peuvent être soumises à la divulgation en vertu de la législation des États-Unis, y compris le Patriot Act.
Dès que vous quittez le site Web de notre magasin ou que vous êtes redirigé vers le site Web ou l'application d'un tiers, vous n'êtes plus régi par la présente politique de confidentialité ou par les conditions de service de notre site Web.

Liens
Lorsque vous cliquez sur des liens sur notre boutique, ils peuvent vous diriger hors de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites et vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.
Google Analytics :
Notre boutique utilise Google Analytics pour nous aider à savoir qui visite notre site et quelles pages sont consultées.

SÉCURITÉ

Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques du secteur pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues, mal utilisées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.
Si vous nous fournissez des informations sur votre carte de crédit, celles-ci sont cryptées à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer) et stockées avec un cryptage AES-256. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous respectons toutes les exigences PCI-DSS et appliquons d'autres normes industrielles généralement acceptées.

COOKIES

Voici une liste des cookies que nous utilisons. Nous les avons listés ici pour que vous puissiez choisir si vous voulez refuser les cookies ou non.
_session_id, jeton unique, sessional, Permet à Shopify de stocker des informations sur votre session (référent, page de destination, etc).
_shopify_visit, aucune donnée conservée, persistant pendant 30 minutes à partir de la dernière visite, utilisé par le traqueur de statistiques interne de notre fournisseur de site web pour enregistrer le nombre de visites.
_shopify_uniq, aucune donnée conservée, expire à minuit (par rapport au visiteur) le jour suivant, compte le nombre de visites d'un magasin par un seul client.
cart, jeton unique, persistant pendant 2 semaines, stocke des informations sur le contenu de votre panier.
_secure_session_id, jeton unique, sessional
storefront_digest, jeton unique, indéfini Si la boutique possède un mot de passe, celui-ci est utilisé pour déterminer si le visiteur actuel y a accès.
PREF, persistant pendant une très courte période, défini par Google et permet de savoir qui visite la boutique et d'où.

ÂGE DU CONSENTEMENT

En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre État ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre État ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne mineure à votre charge d'utiliser ce site.

QUESTIONS ET INFORMATIONS DE CONTACT

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, déposer une plainte, ou simplement obtenir de plus amples informations, contactez notre responsable de la conformité en matière de protection de la vie privée à l'adresse sales@wazofurniture.com ou par courrier à l'adresse suivante
Meubles Wazo
Objet : Politique de confidentialité
1000 Chemin du Golf, Verdun, Québec, Canada H3E 1H4

Changes to Privacy Notice or Terms & Conditions

This Privacy Notice and our Terms of Use will change over time and the use of information which we gather now is subject to these Notices and Terms as modified. Please check this page periodically as you continue to use our site to see if any changes have been made. If you visit our Web site, your visit and any dispute over privacy is subject to this Notice and our Terms of Use.

Law Enforcement and Protection of Users

Wazo Furniture will never share or sell your personal information. We will release personally identifiable information to third parties and organizations when we believe it is appropriate for us to do so to comply with the law. We will also do so to cooperate with law enforcement investigations, comply with court orders or subpoenas, and protect the legal rights of us and our users, or when we believe it is needed for fraud protection and / or credit risk reduction.

Privacy On Other Web Sites

Other sites accessible through our site have their own privacy policies and data collection practices. Please consult each site's privacy policy. Our Store is not responsible for the actions of third parties under any circumstance.

Privacy Policy

We keep your personal information private and secure. When you make a purchase from our site, you provide your name, email address, credit card information, address, phone number, and a password. We use this information to process your orders, to keep you updated on your orders and to personalize your shopping experience. The secure servers of the platform that runs our store protect your information using advanced encryption techniques and firewall technology. To keep you informed about our latest offers, we may notify you of current promotions, specials and new additions to Wazo Furniture's website. You may unsubscribe from our newsletters by following the unsubscribe instructions in any email you receive from us, or via the sign up/opt out option at the bottom of our webpage. When entering any of our contests or prize drawings, you provide your name, email address and mailing address. If you win, we will send the prize to the address entered and notify you by email. When you enter a contest or drawing you are also included in our newsletter list to receive notice of promotions, specials and new additions to the Wazo Furniture website. You may unsubscribe from this news list by following the unsubscribe instructions in any email received , or via the sign up/opt out option at the bottom of our webpage. We use "cookies" to keep track of your current shopping session to personalize your experience so that you may retrieve your shopping cart at any time via our Saved Cart system.

WHAT DO WE DO WITH YOUR INFORMATION?

When you purchase something from our store, as part of the buying and selling process, we collect the personal information you give us such as your name, address and email address.
When you browse our store, we also automatically receive your computer’s internet protocol (IP) address in order to provide us with information that helps us learn about your browser and operating system.
Email marketing (if applicable): With your permission, we may send you emails about our store, new products and other updates.

CONSENT

When you provide us with personal information to complete a transaction, verify your credit card, place an order, arrange for a delivery or return a purchase, we imply that you consent to our collecting it and using it for that specific reason only.
If we ask for your personal information for a secondary reason, like marketing, we will either ask you directly for your expressed consent, or provide you with an opportunity to say no.

If after you opt-in, you change your mind, you may withdraw your consent for us to contact you, for the continued collection, use or disclosure of your information, at anytime, by contacting us at sales@wazofurniture.com or mailing us at:
Wazo Furniture
1000 Chemin du Golf, Verdun, Quebec, Canada H3E1H4

E-Commerce Platform

Our store is currently hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.
Your data is stored through Shopify’s data storage, databases and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

Payment:
If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.
All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, Mastercard, American Express and Discover.
PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.
For more insight, you may also want to read Shopify’s Terms of Service (https://www.shopify.com/legal/terms) or Privacy Statement (https://www.shopify.com/legal/privacy).

THIRD-PARTY SERVICES

In general, the third-party providers used by us will only collect, use and disclose your information to the extent necessary to allow them to perform the services they provide to us.
However, certain third-party service providers, such as payment gateways and other payment transaction processors, have their own privacy policies in respect to the information we are required to provide to them for your purchase-related transactions.
For these providers, we recommend that you read their privacy policies so you can understand the manner in which your personal information will be handled by these providers.
In particular, remember that certain providers may be located in or have facilities that are located a different jurisdiction than either you or us. So if you elect to proceed with a transaction that involves the services of a third-party service provider, then your information may become subject to the laws of the jurisdiction(s) in which that service provider or its facilities are located.
As an example, if you are located in Canada and your transaction is processed by a payment gateway located in the United States, then your personal information used in completing that transaction may be subject to disclosure under United States legislation, including the Patriot Act.
Once you leave our store’s website or are redirected to a third-party website or application, you are no longer governed by this Privacy Policy or our website’s Terms of Service.

Links
When you click on links on our store, they may direct you away from our site. We are not responsible for the privacy practices of other sites and encourage you to read their privacy statements.
Google analytics:
Our store uses Google Analytics to help us learn about who visits our site and what pages are being looked at

SECURITY

To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to make sure it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed.
If you provide us with your credit card information, the information is encrypted using secure socket layer technology (SSL) and stored with a AES-256 encryption. Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

COOKIES

Here is a list of cookies that we use. We’ve listed them here so you that you can choose if you want to opt-out of cookies or not.
_session_id, unique token, sessional, Allows Shopify to store information about your session (referrer, landing page, etc).
_shopify_visit, no data held, Persistent for 30 minutes from the last visit, Used by our website provider’s internal stats tracker to record the number of visits
_shopify_uniq, no data held, expires midnight (relative to the visitor) of the next day, Counts the number of visits to a store by a single customer.
cart, unique token, persistent for 2 weeks, Stores information about the contents of your cart.
_secure_session_id, unique token, sessional
storefront_digest, unique token, indefinite If the shop has a password, this is used to determine if the current visitor has access.
PREF, persistent for a very short period, Set by Google and tracks who visits the store and from where


AGE OF CONSENT

By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence, or that you are the age of majority in your state or province of residence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.

QUESTIONS AND CONTACT INFORMATION

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, register a complaint, or simply want more information contact our Privacy Compliance Officer at sales@wazofurniture.com or by mail at
Wazo Furniture
[Re: Privacy Policy]
1000 Chemin du Golf, Verdun, Quebec, Canada H3E 1H4